AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

WASHINGTON, USA.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

capitol hill

(capitol hill) Connu comme étant le cerveau de la capitale, le quartier de Capitol Hill doit son nom grâce au siège du Congrès Américain où les grands politiciens du pays se retrouvent. Il s'agit d'un quartier composés de nombreuses rues résidentielles, aux petits marchés de quartier aux étalages colorés pù les marchés aux puces, brocantes et autres vides-greniers permettent aux touristes et aux habitants de se croiser. Ses nombreux espaces verts, soigneusement entretenus, offrent un répit bienvenu dans une capitale hyperactive. Incontournable, les grandes personnalités politiques partagent les lieux avec des anonymes, se promenant dans le Yards Park ou au Eastern Market, parfois dans les transports en commun.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:06
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

cathedrale heights

(cathedral heights) Résidentiel et tranquille, Cathedral Heights est un quartier magnifique, aux rues bordées de hauts arbres. Idéal pour les amateurs de vie champêtre à la ville, ce quartier sympathique et historique est surtout connu pour son immense cathédrale gothique qui trône fièrement en plein milieu du quartier, surplombant les rues avoisinantes, où l'architecture diffère de maison en maison, permettant à des villas de côtoyer des maisons ouvrières et autres maisonnées en pierre. De nombreuses familles ont posés leurs valises dans ce quartier ancien et beau, où l'on y trouve une multitude d'écoles, collèges et lycées privés, où un enseignement de qualité ouvriront les portes des meilleures universités du pays à vos progénitures. Les fins gourmets apprécieront les restaurants étoilés que l'on peut trouver dans le quartier.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:07
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

columbia heights

(columbia heights) • Pour voir ou pour être vu, c'est sûrement le moto de ce quartier où de gigantesques centres commerciaux flambant neufs ont vu le jour ces dernières années. Quartier flamboyant et distrayant, il y a peu de chances que vous vous ennuyez en visitant Columbia Heights. Que vous ayez une folle envie de faire du lèche-vitrine, de déguster des plats dans un petit restaurant exotique ou bien vous retrouver avec vos amis dans un petit troquet typiquement français, vous trouverez sûrement votre bonheur dans ce quartier où la consommation est le mot d'ordre. Et si ces grands multiplexes commerciaux ne vous suffisent pas, n'hésitez pas à prendre votre temps pour flâner dans les petites rues au charme désuet et respirant l'authenticité, vous trouverez peut-être le logement de vos rêves.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:09
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

downtown

(downton) Le coeur de Washington est principalement composé de bureaux, où l'on croise dans les rues des hommes et des femmes d'affaires pressés, aux costumes impeccables et à la pointe de la mode, se pressant dans les rues tôt le matin jusqu'à la nuit tombée. Et si ce quartier des affaires rappellent celui d'autres villes américaines, les grattes-ciels y sont absents, remplacés par de nombreux monuments historiques qui ont la faveur des photographes et de musées, aussi nombreux. Lorsque les bureaux se vident en fin de journée, les rues de Downton restent cependant bondées le soir venu, le quartier était depuis quelques années le nouvel épicentre artistique et culturel de Washington, avec de nombreux spectacles ou expositions tout au long de l'année. N'hésitez pas non plus à faire un détour par Chinatown, qui réveillera tous vos sens.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:07
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

foggy bottom

(foggy bottom) Le quartier de Foggy Bottom est le quartier qui nous rappelle que Washington est la capitale des États-Unis. On y retrouve de très nombreux bureaux du gouvernement fédéral qui font le plaisir des touristes et autres visiteurs qui aiment s'y aventurer, au contraire des locaux qui trouvent ce quartier un brin austère, malgré la présence de l'université George Washington et de ses nombreux étudiants arborant fièrement les couleurs argentés et bleu marine, représentative de leur établissement scolaire. Sa situation géographique en fait malgré tout un quartier très populaire pour la classe moyenne de Washington, et notamment en raison de sa proximité avec la Maison Blanche et le quartier de Downton. Bien que les loisirs soient rares de ce quartier de bureaux, les employés à l'apparence stricte restent chaleureux.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:08
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

georgetown

(georgetown) • Quartier que l'on considère souvent comme étant parfaitement propre et proprement parfait, Georgetown est l'endroit idéal pour les jeunes, qui amènent dans un quartier vieux un souffle de jeunesse, en particulier les étudiants de la prestigieuse université de Georgetown qui portent vêtements et accessoires à l'effigie de Jack the Bulldog, mascotte de cette faculté. Très en vogue, ce quartier voit des boutiques ouvrir chaque jour, proposant des cupcakes, glaces ou autres confiseries. Les enseignes de Georgetown se sont adaptées à la population étudiante et les cafés à emporter sont devenus une institution, parfait pour une nuit de révision ou un cours matinal. Et rien de mieux qu'une petite promenade bucolique le long du Chesapeake et Ohia Central, qui vous plongera dans l'Histoire de la ville.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:10
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

logan circle

(logan circle) • C'est à pied que l'on découvre le mieux le quartier de Logan Circle, qui est aussi bien connu que pour ses bâtiments majestueux que ses cafés et autres magasins branchés. Logan Circle a la réputation d'avoir les meilleurs bars à bières de la ville mais surtout d'être le lieu idéal pour les oiseaux de nuit et hipsters, avec de nombreux clubs de nuit. Sa multitude de boutiques vous permettra de trouver votre bonheur à chaque moment de la journée, et tout au long de l'année. Les amateurs de produits bios de qualités, en particulier dans son Whole Foods Market, sont une clientèle privilégié pour les commerçants de Logan Circle, et les habitants auront de quoi faire dans ce quartier très agréable, très propre et sûr, au luxe modéré et à l'architecture européenne.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:10
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

southwest waterfront

(southwest waterfront) • Ce quartier résidentiel à deux pas de tous les lieux incontournables de Washington à les pieds dans l'eau. Bordé par la Potomac River, de nombreux restaurants et cafés poussent le long des berges, permettant aux clients de se relaxer et de profiter d'une incroyable vue sur le fleuve, tout comme de nouvelles copropriétés qui se sont construit ses dernières années. D'anciennes usines se sont transformées pour maintenant laissant place à des appartements et des lofts luxueux où les plus chanceux ont une vue imprenable sur le Lincoln Memorial. Les courants d'airs froids ne découragent pas les amateurs de poissons qui se rendent dans les marchés spécialisés. Une grande entente règne parmi les habitants qui forment une véritable communauté où la joie de vivre est de rigueur.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:09
Don Blackwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

navy yard

(navy yard) • Quartier abandonné il y a de ça encore une dizaine d'années, ce n'est qu'en 2008 que le quartier de Navy Yard a débuté sa seconde jeunesse. Avec la création du Nationals Park et l'arrivée de son équipe de baseball, Navy Yard a totalement changé de visage: cet ancien quartier un peu glauque aux boutiques pour adultes un brin douteuses à laisser place à un quartier familial où les berges de la rivière offrent un terrain de jeu idéal pour les enfants, les joggeurs ou bien les piques niques entre amis. Les amateurs de baseball s'y retrouvent lors des grands matchs ou dans les nombreux bars et restaurants que l'on trouve à côté du stade, rediffusant quotidiennement des anciens matchs de l'équipe de Washington. Et si l'on retrouve par ci et par là des reliques de son passé industriel, Navy Yard ne détruit cependant pas son ancien patrimoine et le réaménage, offrant des logements originaux aux habitants.
11▪ DESCRIPTIF DU ...
Mer 1 Mar - 17:08
Don Blackwell Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé